
Stratégie et plateforme de marque
Avant, il suffisait de communiquer pour exister. Mais ça c’était avant… Aujourd’hui, il est vital de savoir ce qui vous rend unique avant de prendre la parole.
Campagnes de publicité
Il y a les belles campagnes, celles qui font rire ou qui choquent. Nous privilégions celles qui font réfléchir et agir. L’essentiel est de communiquer efficacement.


Conseil éditorial
Rédiger, c’est donner un point de vue. C’est donc s’immerger dans votre univers et trouver le meilleur angle pour parler de votre marque, de vos produits ou de vos services.
Rédaction
Chaque texte est rédigé en fonction du positionnement de votre marque mais aussi en fonction d’un objectif, d’une cible, d’un format et d’un univers graphique. Cohérence oblige.


Direction artistique
Créer une affiche pour qu’elle attire l’œil, concevoir un logo qui saura vivre longtemps, ne jamais choisir une typo par hasard... la créa n'oublie jamais ses priorités.
Exé
En exé, il faut toujours envisager le texte comme une image, être maniaque sur la qualité et n'avoir peur de rien. Même pas de mettre en page un gros catalogue.
